Chacha communications et 3e joueur: un nouveau partenariat

Chacha, studio créatif consacré à la recherche de solutions graphiques efficaces et bien structurées, et 3e joueur, agence Web spécialisée en développement de sites et de solutions numériques sur mesure, annoncent leur partenariat stratégique afin d’offrir à leurs clients une solution intégrée en matière de communication graphique et numérique.

«Ce partenariat d’affaires représente la meilleure garantie de qualité pour la clientèle actuelle et future de nos entreprises respectives, affirme M. Jean-Philippe Charbonneau, cofondateur et directeur du développement chez 3e joueur. Nous réunissons nos expertises complémentaires dans le but de former un trio dans lequel le client est activement impliqué.»

Pour Chacha, ce nouveau partenariat lui donne accès à l’expertise de 3e joueur en matière de développement Web. «Cette nouvelle collaboration nous permettra de fournir à notre clientèle une gamme encore plus variée d’outils de qualité supérieure pour promouvoir leur entreprise et leurs produits», confie M. Laurent Chapleau, président de Chacha.

À propos de 3e joueur
3e joueur offre depuis 2013 une gamme complète de services Web destinés à déployer la marque de ses clients. Ils réunissent les meilleurs joueurs pour élaborer et concrétiser des stratégies de développement adaptées à tous les types de projets numériques.

À propos de Chacha
Depuis 2011, le design allié à une communication judicieuse sont des atouts pour pondre des résultats en toute simplicité. L’équipe multidisciplinaire et à composition variable de Chacha permet la réalisation d’un large éventail de projets. L’aisance technique et créative se fait sentir autant en imprimé qu’en numérique, et une ligne directrice persiste toujours d’un mandat à l’autre: l’efficacité.

Nouvellement installée dans l’espace 108 à l’ilot du quai, l’équipe Chacha / 3e joueur bénéficie d’un élan indéniable et ne cesse d’accroître sa clientèle et, par le fait même, son équipe.

Icône ilot nouvelles lieu

espace 108

ilot nouvelles construction de l'ilot Tourignyilot nouvelles smartlead