Arrivée de NOVADBA à l’ilot du Quai

Une 7e entreprise du secteur des technologies de l’information s’est installée à l’ilot innovation & cies : NOVADBA, spécialisée en gestion de bases de données.

La firme, qui a des bureaux à Saint-Jean-sur-Richelieu, Montréal, Toronto et maintenant Magog, a choisi de s’établir à l’ilot du Quai surtout pour la synergie entre les entreprises qui s’y trouvent. « Notre déménagement à l’ilot du quai a été motivé par notre désir d’accroître nos liens avec les autres entreprises de Magog Technopole et de faciliter notre développement en Estrie. », a spécifié Jean-François Paquette, président et fondateur de NOVADBA.

À propos de NOVADBA

Entreprise de services spécialisés en gestion de bases de données et en solutions d’intelligence d’affaires. NOVADBA offre une gamme complète de services spécialisés de développement, de support, d’administration de base de données (DBA) ainsi que des solutions d’intelligence d’affaires (BI). L’équipe se compose d’administrateurs de bases de données chevronnés, issus de divers milieux et qui partagent un intérêt, voire une passion, pour les bases de données.

Icône ilot nouvelles lieu

ilot du quai